en une : Sujet : causes de la crise de 1929

Cyberprofs.com est un service de soutien scolaire en ligne animé par des étudiants de Grandes Ecoles supervisés par des enseignants. Nous avons rassemblé dans ce dossier toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur cyberprofs.

COMMENT OBTENIR DE L'AIDE, VITE !

Avec Cyberprofs, pas besoin de prendre rendez-vous ! Notre service est accessible 24 h / 24, 7 jours / 7 pendant l'année scolaire. Pour s'inscrire, il suffit de disposer d'une adresse de courrier électronique, et en réglant par carte bancaire, on peut poser sa première question en quelques minutes seulement.

JE M'INSCRIS

il suffit de cliquer sur "s'inscrire" et de remplir soigneusement le formulaire, afin de permettre à nos cyberprofs de connaître votre classe, et vous répondre plus efficacement.

JE REÇOIS UN E-MAIL DE CONFIRMATION

Aussitôt après la fin de l'inscription, vous recevrez dans votre mail un message de bienvenue vous indiquant votre mot de passe confidentiel.

JE CRÉDITE MON COMPTE

Pour pouvoir poser sa première question, il faut créditer son compte. Connectez vous à Cyberprofs.com ; saisissez votre login et votre mot de passe.

Ca y est , vous êtes dans votre interface personnelle ! Cliquez sur "Nos formules" ou sur "Poser une question" : il suffit alors de choisir votre formule, et d'indiquer votre numéro de carte bancaire. Le paiement par Carte bancaire est sécurisé, et passe par notre partenaire, PAYPAL. il permet de créditer instantanément votre compte.

JE POSE MA QUESTION

une fois votre compte crédité, vous revenez à votre interface personnelle. Choisissez "Poser une question". Choisissez ensuite la matière, puis rédigez votre question. Validez, c'est parti !!

MA RÉPONSE DANS COMBIEN DE TEMPS ?

Pendant l'année scolaire, les réponses sont généralement fournies en 24 heures, et celles posées dans la journée, avant 18 heures, sont le plus souvent répondues le soir même.

ET POUR CONSULTER MA RÉPONSE ?

Il vous suffit de vous reconnecter à votre interface personnelle, dès que vous avez reçu un mail vous informant que la réponse est disponible.