en une : Sujet : causes de la crise de 1929

Bonjour commentar

Francais (college, lycee) > sujets expliqués - 23/02/2008 - correction
                
voici le commentaire en francais::::

Dans un premier temps,nous allons voir les conséquences du système d'immigration basé sur les points sur les industries.
Dans cet article, nous pouvons voir que certaines industries emploient beaucoup d'immigrés non qualifiés car c'est de la main d'oeuvre bon marché.
Citation:line 25 "Some industries that relied on cheaplabour".
Dans cette phrase, on peut ainsi comprendre qu'employer des immigrés non qualifiés peut être avantageux pour certaines industries parce qu'ils coutent pas chèrs et sont peu éxigeants.
Cependant, le renforcement des contrôles comme par exemple des cartes d'identités et l'interdiction des immigrés non qualifiés non européens de venir travailler en UK va conduire à la colère de certaines industries habitués à les embaucher.
Citation: line 25
Néanmoins, Liam Byrne(the minister of office)ne veut pas que la politique d'immigration en UK soit mené par les industries.
Citation: line 26 "but said that he was not going to let..."
En d'autres termes, nous pouvons ainsi comprendre que Byrne ne souhaite pas mené uniquement une politique d'immigration mais également...
Dans cet article, l'auteur dit que quand ce système d'immigration a été annoncé il y a deux ans, c'était prévu que les immigrés venant de l'Europe pourraient remplir ses postes "low wages".
Citation: line 29-30"..."
Cependant certaines industries ne pouvaient pas (ou étaient dans l'incapacité) de remplir tout ces postes avec seulement des immigrés européens.
Citation: line 31 "some industries have expressed sonsern that..."
On peut comprendre ici qu'il existe un manque de main d'oeuvre européens peu qualifiés souhaitant occuper ces postes.

Merci de corriger voir si mon commentaire est bon et surtout que cela soit fluide comme ce sera un oral et m'expliquer comment citer le texte à l'oral en anglais.J'attends vos propositions, votre correction.

Merci.
Documents attachés :     
voir
téléchager