en une : Le raisonnement par récurrence

Dissertation sur la poésie

Francais (college, lycee) > sujets expliqués - 12/01/2008 - correction
                
Bonjour,
Et bien... je n'ai aucune idée d'arguments et d'exemples! J'aimerais donc un plan détaillé avec des arguments et des exemples... Si ce n'est pas possible de répondre à celà, pouvez-vous me donner des arguments pour la partie en faveur de l'épanchement affectif et d'autres contre, puis la même chose pour le travail du langage... Ce qui me servira à établir mon plan: je pense faire une partie en faveur de l'épanchement affectif, une autre en faveur du travail du langage et une synthèse qui montre que la poésie est le lieu de l'épanchement affectif mais aussi celui du travail du langage... ce qui me permettrait donc de faire une conclusion nuancée.
Veuillez m'excuser, si j'ai donner un sujet brut, mais la dernière fois j'avais mis mes recherches personnelles pour établir le plan d'un commentaire, et pour obtenir d'autres idées... choses que je n'ai pas tout à fait obtenu au final avec la correction d'un cyber prof.
J'espère que ce complément est suffisant... parce que je ne vois vraiment pas quoi dire dans cette dissertation, aucune idée ne me vient à l'esprit (je suis nulle en dissertation :(, aux commentaires j'ai une moyenne de 14, mais en dissertation c'est vraiment moyen... et bac de français en fin d'année!!!)
Merci.
Documents attachés :    aucun document joint.