en une : Sujet : causes de la crise de 1929

Entrainement au toefl

Anglais > sujets expliqués - 30/01/2013 - correction
                
Bonjour,

Je vous joins une correction possible pour vos essais. En ce qui concerne la note, c'est assez difficiel à dire mais je ne peux malheureusement pas vous assurer que vous auriez eu une bonne note car il y a quand même pas mal de fautes ; je pense que la note aurait été de 2/5. Cependant je pense que c'est facilement améliorable en applicant les deux conseils très simples suivants qui peuvent être efficaces :

* Relisez vous bien pour penser aux "non accords" des adjectifs qualificatifs et aux troisièmes personnes du singulier pour les verbes au présent simple. Pensez aussi à bien manier la concordance des temps (ie tout le texte au passé ou tout le texte au présent).

* Pensez à faire des phrases très simples et à utliser des structures que vous connaissez bien pour ne pas rester collé à une traduction pure du français en "mot à mot" ; cela quitte à ne pas traduire exactement votre idée mais quelquechose d'approchant. Le correcteur ne sait pas ce que vous projetiez de dire donc inutilile de coller exactement à votre idée en français.

Je vous joins aussi tous mes encouragements et espère vous aider dans votre travail de révision. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de futures corrections.

Bien cordialement,
Documents attachés :     
voir
téléchager