Cyberprofs.com
Cyberprofs.com
-S'inscrire   -Objectif BAC   -Brevet   -Rechercher   -Parents  
- -
----
Parents, découvrez le soutien scolaire de Cyberprofs.fr      -
- Accueil du site > Qui sommes-nous ?
Presse | Revue de Presse |

Depuis mai 2000, cyberprofs.com accompagne les élèves du collège, du lycée, et du supérieur en leur proposant de l’aide en ligne pour leurs études.

Vous pensez qu’internet constitue pour vos enfants une bibliothèque universelle qui leur permettra d’apprendre et de découvrir ? Vous craignez cependant de les voir s’égarer sur des sites peu scrupuleux ?

Cyberprofs.com vous répond :

Notre site est exclusivement conçu par des enseignants particulièrement qualifiés dans leur discipline, mais également passionnés de nouvelles technologies et de pédagogie.

Notre objectif est de démocratiser l’accès au soutien scolaire de qualité

Pourquoi choisir cyberprofs.com ?

Cyberprofs.com permet aujourd’hui à vos enfants de trouver rapidement de l’aide pour leur travail auprès d’enseignants, à un prix très inférieur à celui d’un professeur particulier à domicile.

La communication entre vos enfants et nos cyberprofs se fait par écrit, ce qui évite les malentendus et oublis, et leur permet de conserver nos réponses dans leur dossier et de pouvoir les consulter à tout moment.

Beaucoup d’autres sites internet se proposent d’apporter de l’aide à vos enfants. Fiches bricolées par deux ou trois étudiants, quizz conçus comme des pièges publicitaires, grosses levées de fonds dilapidées dans la publicité : notre projet pour internet est autre. Prenez le temps de nous lire, et rendez-vous compte du travail de nos cyberprofs.

Qui est derrière cyberprofs.com ?

Cyberprofs.com est une création de professionnels de l’éducation.

Cyberprofs est indépendant de tout groupe de presse ou groupe financier, et pourra le demeurer tant que vous nous accorderez votre soutien et que vous nous aiderez à le faire connaître.

Cyberprofs est exploité par ERUDICIO SARL au capital de 8 000 euros immatriculée au RCS de Nanterre.